Forum de La Cuisine En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Capitalism land

4 participants

Aller en bas

Capitalism land Empty Capitalism land

Message  Snoopy Dim 16 Aoû - 17:08

Capitalism Land est un jeu de gestion économique où vous achetez des matières premières, importez, fabriquez et revendez des produits de la vie réelle. Venez imposer votre entreprise et vous faire un nom dans Capitalism Land. Venez apprendre le métier de chef d'entreprise et faites comme les 2194 entreprises, venez nous rejoindre dans un jeu convivial, évolutif et dynamique. Vous auriez tort de vous priver d'un jeu 100% gratuit où vous pourriez passer de nombreuses heures à vous détendre. Découvrez également les mondes agricole, industriel, minier, maritime et logistique. Un jeu idéal pour les mordus de business développé à partir du meilleur jeu de simulation économique : Capitalism II.

Ce jeu de stratégie/gestion très réaliste couvre beaucoup des aspects de la gestion d'une entreprise qui peuvent être rencontrés dans la réalité. Devenez le PDG de l'empire économique que vous aurez mis sur pied ! Coordonnez vos actions marketing, gérez la production, les achats de matières premières, importez, revendez… Faites fructifier votre capital grâce à la bourse et devenez l'homme d'affaires le plus riche de votre secteur ! Brouzoufs, laitue, choux, pâtes, fric, oseille, blé... Autant de dénominations pour symboliser ce qui constitue aussi bien le nerf de la guerre que celui de Capitalism Land ! Une simulation économique mettant l'accent sur le réalisme et une grande facilité d'utilisation. Déjà plus de 300 produits disponibles !

Nul besoin de venir tous les jours, ce jeu est fait de telle façon que si vous deviez vous absenter, votre entreprise continuerait de tourner, seule une partie de vos bénéfices purrait être perdue.

lien:http://www.capitalismland.com/

Snoopy

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Capitalism land Empty Re: Capitalism land

Message  madog Mer 19 Aoû - 0:31

C'est sur ce jeu que j'ai rencontré Snoopy Smile
madog
madog

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Capitalism land Empty Re: Capitalism land

Message  Violette Mer 19 Aoû - 7:47

me suis inscrite hier, mais je crois que je ne jouerai pas .... il faut déjà se creuser la tête dès le départ, ça me fatigue d'avance ...... affraid
Violette
Violette
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 67
Localisation : Landes

https://fourmis-croonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitalism land Empty Re: Capitalism land

Message  Fabio Sam 22 Aoû - 12:01

Bon pour CL Violette t'inquiete pas je t'aiderais , sur ce jeu la j'ai les moyens pour t'aider , et 1er conseils au depart faut faire de l'agriculture (fermes) fait les produits agricoles qui se vendent le plus cher , et vends a 10 fois le cours ou au plus offrant des que tu as des stocks apres pour les usines je te dirait quoi faire et te donnerais des ressources necessaires pour cela , au fait c'est quoi ton pseudo sur cl violette ?

Fabio

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capitalism land Empty Re: Capitalism land

Message  Violette Sam 22 Aoû - 12:55

pareil qu'ici, mais déjà au départ je sais pas quoi faire, je suis juste inscrite, j'ai rien fait de plus, chuis trop nulle et feignasse ! Cool
Violette
Violette
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 67
Localisation : Landes

https://fourmis-croonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitalism land Empty Re: Capitalism land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum